Mode de paiement
Pour la réservation:
(Il est préférable de nous prévenir au préalable pour bloquer la réservation dans l'attente de la réception de votre paiement effectif)
- Soit par chèque (nous aviser par email de son expédition) si l'enlèvement est prévu au delà des 30 jours.
- Soit par virement bancaire (nous aviser par email de votre virement).
- Possibilité en liquide à l'élevage contre reçu*.
Pour la vente définitive: (pour le solde)
- Soit par virement bancaire réceptionné avant le départ du chaton (nous aviser par email ou sms de votre virement). Si par extraordinaire vous veniez à refuser l'enlèvement du chaton, nous nous engageons à vous rembourser intégralement ce montant par virement sous 48 heures ou par chèque immédiat.
- Soit en liquide à l'élevage contre reçu*.
- Soit en chèque de banque certifié (hélas trop de plaisantins).
Le solde peut-être régler en une ou plusieurs fois, jusqu'au jour du départ du chaton. Le montant total devra impérativement être réglé avant que le chaton ne quitte l'élevage.
Si vous souhaitez néanmoins échelonner le règlement, vous voudriez bien vous rapprocher d'un proche ou d'un tiers personne de confiance pour trouver une solution adaptée.
* Le montant total payé en liquide ( par un éleveur ou personne physique domiciliée en France) ne peut excéder un montant de 1 000 € y compris la réservation. Code monétaire et financier : articles D112-3 et D112-5